LuxGerm : un sponsor pour nos compétitions. Testez gratuitement ses produits à Dunkerque

Dans le cadre de la mise en place de partenariats et de sponsors, France Plumfoot accueille à la compétition de Dunkerque Marie-Christine Mugnier-Eybert qui est naturopathe. Celle-ci travaille avec le laboratoire LuxGerm (https://graines-germees.be/) qui propose des produits très efficaces pour lutter contre les problèmes articulaires mais aussi musculaires (réduisant notamment considérablement les courbatures). Les joueurs et joueuses de France Plumfoot profiteront très bientôt de tarifs préférentiels d’une part et surtout une partie conséquente de l’achat de ses produits sera reversée à France Plumfoot pour participer au développement de notre sport.

Marie-Christine Mugnier Eybert sera présente aux prochaines compétitions organisées en France pour suivre les joueurs et les joueuses, leur délivrer des conseils naturopathiques et leur présenter et proposer les produits en question : l’ArGerm (souplesse et régénérations musculaire et articulaire) et le Baume Saint-Germain (problèmes articulaires et régénérations des cartilages, des ligaments et des os).

Vous aurez remarqué une certaine similitude entre le nom de la professionnelle naturopathe Marie-Christine Mugnier-Eybert et Kévin Eybert de Marseille. Pour cause, elle est la mère du K. Stor qui utilise ces produits depuis plusieurs compétitions et en apprécie particulièrement les effets pendant et après la compétition. Les personnes présentes à Canteleu pour l’Interclub l’ont peut-être déjà croisée en train de supporter les joueurs/euses ou de prodiguer conseils et soins.

Pour permettre à la communauté de la plume de se faire une idée sur la qualité et l’efficacité des produits, Marie-Christine Mugnier-Eybert s’est proposée de suivre gratuitement pendant la compétition de Dunkerque deux joueurs/euses de chaque club en leur permettant de profiter gratuitement de ses conseils et des produits, tout le long des 14 et 15 avril 2018.

France Plumfoot vous offre ainsi la possibilité d’être les heureux/euses élu.e.s de cette initiative inédite. Les personnes intéressées sont invitées à envoyer un mail à France Plumfoot jusqu’à la veille de la compétition. En cas de forte demande, nous procéderons à un tirage au sort.

Bien à vous,

France Plumfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *