Prochaine compétition : Marseille !

La première compétition de 2018 aura lieu à Marseille, les 10 et 11 février ! Il s’agit de la deuxième compétition qualificative pour les championnats de France de simple et double qui auront lieu en juin.

La compétition débutera le samedi à 13h et se terminera dimanche à 18h et se déroulera au gymnase du lycée Polyvalent de Saint-Mitre. Ce dernier est situé au 44 avenue des pâquerettes,  mais est aussi accessible par la paroisse, au 67 Chemin de Saint-Mitre à Four de Buze.

L’inscription à la compétition se fait par le formulaire suivant.

Pour le logement, une auberge de jeunesse au tarif de 20€ la nuit (petit-déjeuner inclus) est située à 5 minutes en voiture du gymnase. Les places dans ce logement (2 chambres de 10 et 6 chambres de 8) sont à réserver rapidement ; pour cela, merci de contacter le bureau du club auquel vous êtes rattachés qui se chargera de transmettre le nombre de réservation au club de Marseille.

Terminons par les classements mis à jour depuis la dernière compétition à Paris et détaillés dans le tableau ci-bas (une feuille pour le double, une feuille pour le simple). Le colonne « PTS » inclut les points de la saison passés (et sera celle utilisée pour le tirage au sort à Marseille), la colonne « Points » ne tient compte que des résultats de la saison courante (et c’est sur la base de celle-ci que seront sélectionnés les participants aux championnats de France).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *