Tirage au sort pour le double vendredi soir !

Mais c’est que ça approche ! Il ne reste plus que 3 jours avant le début de la compétition. Pendant que les joueurs inscrits trépignent d’impatience le CA de France Plumfoot s’affère autant que possible au casse-tête suivant : comment faire rentrer les plus de 300 matchs à venir en deux journées de 9h ? En guise d’image les escaliers d’Escher offrent une bonne représentation de nos derniers débats :

Concernant le simple, la constitution des poules ne sera établie qu’en fin de journée samedi (en raison des éventuels désistements), mais pour le double le CA se réunira vendredi soir pour effectuer le tirage au sort, à 19h. Celui-ci sera diffusé par live-facebook sur notre page et les poules seront remplies au fur et à mesure sur un tableur en ligne, accessible dès à présent à cette adresse. Sur cette feuille de calcul sont également précisés la modalité du tirage au sort (par paliers de 4) et les tableaux principaux ou de reclassements, conformément au règlement diffusé dans un précédent article.

Malheureusement, en raison du grand nombre d’inscrits, il y a de fortes chances que les matchs de reclassement aient lieu en un seul set.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *