Première compétition nationale de la saison !

C’est donc dans le cinquième arrondissement de Paris, en plein quartier latin, non loin de la mythique Sorbonne, qu’aura lieu la première compétition du championnat de France !

Les samedi 2 et dimanche 3 décembre, le Gymnase Poliveau (où avaient déjà eu lieu les finales du dernier championnat) nous accueillera au 39bis rue Poliveau.

Le samedi se jouera la compétition de double, celle-ci débutera à 13h30 et se terminera à 22h30.

Le dimanche se jouera la compétition de simple, celle-ci débutera à 9h et se terminera à 18h.

Dans les deux cas il s’agit de la première (des trois) compétitions qualificatives de l’année, un enjeu important, donc ! En plus des joueurs parisiens et putéoliens, de nombreux participants sont attendus, de Dunkerque, Marseille, Rennes et même de Lyon où depuis quelques temps les prémices d’un club se font sentir !

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent et ce, jusqu’à la date limite du vendredi 24 novembre ! Pour s’inscrire, il faut remplir le formulaire en ligne. Les joueurs sans partenaire pour l’épreuve de double sont invités à contacter au plus vite l’équipe de France Plumfoot qui se chargera de leur trouver proposer un binôme.

Dans un prochain article nous détaillerons le fonctionnement du championnat suite aux récentes discussions tenues par le Conseil d’Adminstration de France Plumfoot et nous ferons également un récapitulatif du classement des joueurs de la saison passée, tant en simple qu’en double.

À bientôt sur les terrains !

 

Une réflexion au sujet de “Première compétition nationale de la saison !

  1. Castor et Adore

    Jolie photo ! Dommage les pavés, ça ferait un bon spot de freestyle ! Merci pour l’organisation de cette première épreuve, hâte de venir tâter de la plume avec vous toutes et tous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *