Phases finales du championnat de France

Les samedi 24 et dimanche 25 juin se tiendront à Paris les phases finales du championnat de France.  C’est à l’issue de ces deux journées que seront décernés les titres de champion de France de simple et champions de France de double. On rappelle que les participants à ce tournoi ont été sélectionnés grâce à leurs résultats de la saison : il s’agit des 8 meilleurs joueurs de simples et des 8 meilleurs équipes de doubles.

Le samedi, l’épreuve de simple se déroulera de 13h30 à 22h30 au Gymnase Poliveau, situé au 39bis rue Poliveau, dans le 5ième arrondissement de Paris.

Le dimanche, l’épreuve de double se déroulera de 8h à 18h au Gymnase Jacqueline Auriol, situé au 7 Allée Louis de Funès, dans le 8ième arrondissement de Paris.

Une buvette sera installée sur place et la machine à croque-monsieurs tournera à plein régime, alors venez nombreux ! Des t-shirts et des volants seront également vendus durant ces deux journées, l’occasion de ramener un petit souvenir à l’effigie de la plume !

Terminons par les joueurs participants à ces phases finales en simple d’abord, puis en double, avec sur la colonne de droite le nombre de points engrangés sur la saison (on additionne les points des deux joueurs pour le double) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *