Poste à pourvoir : sélectionneur de l’équipe de France

Ancien joueur régulièrement membre de l’équipe de France, Cédric Manfredi fut la première personne à occuper le rôle de sélectionneur de l’équipe de France de manière officielle. C’est après 5 années de service auprès de France Plumfoot que Cédric nous a récemment fait part de son envie de passer le flambeau, notamment pour consacrer tout son temps à la création d’un club proche de chez lui. Un grand merci à Cédric pour ces 5 années !

La fin du mandat de Cédric coïncidera avec celle des prochains championnats du Monde (à Hong-Kong, en juillet prochain), France Plumfoot invite toute personne intéressée par le poste de sélectionneur national à se manifester par courrier électronique.

Le message devra contenir :

  • Un rapide descriptif de la carrière sportive du candidat.
  • Un paragraphe justifiant sa motivation et décrivant ce que le candidat pense pouvoir apporter à l’équipe de France.

La deadline pour le dépôt de candidature est fixée au 20 juin 2017, la décision finale sera prise ensuite par le CA de France Plumfoot, après examen des différentes candidatures.

Enfin, France Plumfoot a rédigé un document décrivant les missions attendues du sélectionneur ainsi que les moyens qui seront mis à sa disposition pour les réaliser.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *