Canteleu : poules et tableau pour la première journée !

tirage_au_sort

Le WE prochain aura lieu la deuxième compétition qualificative de l’année. En effet, aucune compétition n’étant finalement organisée à Marseille cette saison, les trois compétitions nationales sont celles de Paris, Canteleu et Dunkerque.

La compétition normande est d’une toute importance particulière car Cédric Manfredi, le sélectionneur de l’équipe de France, s’en servira pour déterminer les participants aux futurs championnats du monde, qui auront lieu à Hong-Kong en juillet. Une quarantaine de joueurs est attendue, venus de Dunkerque, Marseille, Paris, Puteaux et même de … Rennes ! Longue vie au club breton qui a ouvert il y a peu !

Le tirage au sort ayant été effectué ce matin, voici la composition des différentes poules pour l’épreuve de double (pour l’épreuve de simple, le tirage sera fait le samedi soir, en fonction des participants). Chaque équipe de double cumule les points de têtes de séries des deux joueurs, sur la base du tableau récapitulatif fournit dans notre précédent article. Ensuite, les têtes de séries sont réparties de manière à protéger les mieux classés et repousser leurs rencontres le plus tard possible dans la compétition. Dans chaque poule, les quatre premiers sont qualifiés pour les huitièmes de finales.

Petite modification : suite à la blessure de Nicolas Bruunel, Jaïna fait équipe avec Nino, qui laisse Cédric rejoindre Laurent. Le décompte des points envoie les premiers dans la poule A, les seconds dans la poule C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *