Prochaine compétition : Canteleu !

logo-canteleu_medium

La seconde compétition de la saison sera normande et aura lieu les 18 et 19 février, à Canteleu au Gymnase Hess, Avenue de Buchholz. La première journée sera consacrée au double, la seconde au simple.

Depuis plusieurs années la mairie de Canteleu est un soutien précieux au plumfoot français. Avec au moins une compétition par an et de nombreux Opens organisés sur place, Canteleu est un lieu cher à de nombreux joueurs (français comme étrangers !) car il évoque une pléthore de souvenirs ! Merci donc encore une fois à la Ville de Canteleu (notamment Hermine et Marie !) de nous accueillir avec toujours autant de chaleur et de simplicité.

En attente de nos amis marseillais concernant une éventuelle compétition phocéenne au mois de mars (réponse le 20 janvier), si cette dernière n’avait finalement pas lieu la compétition de Canteleu serait donc l’une des trois compétitions qualificatives du Championnat national.

En tout état de cause, le sélectionneur l’a déjà annoncé : Canteleu sera une étape décisive vis à vis de la sélection en équipe de France. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer !

N’oubliez pas de vous inscrire en ligne. Prix d’inscription : 5€ par épreuve.

De même, si vous souhaitez bénéficier du tarif « sport » (38€ la chambre double) de l’hôtel Ibis Champ de Mars, il vous faut les appeler pour confirmer votre venue et laisser un numéro de carte bancaire (elle ne sera pas débitée avant le 18 février) en mentionnant le numéro de réservation suivant : 627888.

Terminons par un récapitulatif du classement en cours pour cette saison en précisant que seule la colonne « Tête de série » prend en compte les résultats de la saison passée.

4 reflexions sur “Prochaine compétition : Canteleu !

      1. France Plumfoot Auteur de l'article

        Hello Adrien, les compétitions débutent en général vers 9h. Et le 19 on devrait avoir fini pour 18h.

        Fais-tu partie d’un club de plumfoot ou bien tu es de Rouen et veut d’initier à notre sport ? Dans les deux cas, tu es le bienvenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *